Où faire des rencontres sans lendemain : les 8 meilleurs lieux où que vous soyez

Quels sont les meilleurs lieux pour faire des rencontres sans lendemain et coucher avec des inconnus ?

Tout le monde n’a pas envie de vivre une belle et longue histoire d’amour, et ça se comprend parfaitement. Que vous veniez juste de vous séparer de votre copine, ou que vous souhaitiez tout simplement baiser sans vous prendre la tête à devoir rappeler votre partenaire le lendemain, une rencontre purement sexuelle, et sans aucun avenir est bien souvent la seule chose que nous recherchons. Ce n’est cependant pas toujours les rencontres les plus simples à faire.

Beaucoup d’hommes ne savent pas où chercher les femmes qui, elles aussi, ne cherchent qu’une bonne partie de jambes en l’air sans engagement. Contrairement à ce que vous pouvez penser, elles ne sont pas si rares que ça. Elles aussi ont envie de s’éclater, sans s’embarrasser d’un petit-déjeuner gênant après une nuit de baise intense. Encore faut-il savoir où les trouver. Tous les bars ne regorgent pas de filles délurées, et la plupart des sites de rencontre se concentrent sur les célibataires à la recherche de l’amour.

Pour vous éviter de perdre du temps, et de l’argent, dans des lieux de rencontre qui ne seront pas du tout adaptés à vos envies, voici les 8 lieux où vous aurez le plus de chance de faire des rencontres sans lendemain. Suivez le guide !

Les bars et boites de nuit

C’est un grand incontournable des plans drague des célibataires du monde entier. Et si certains romantiques invétérés sont encore persuadés que l’on peut y trouver l’amour, les bars et les boites de nuit sont au contraire le lieu idéal pour trouver un partenaire d’une nuit, et rien de plus. L’ambiance y est déjà festive, tout le monde est plus ou moins alcoolisés, et la musique forte permet les rapprochements les plus osés. C’est surtout le moyen idéal de rencontrer de nouvelles personnes, que vous sortiez avec des amis ou bien seul.

Où faut-il aller pour draguer ?

Pour les bars, préférez les lieux dansants qui fermeront tard la nuit : cela vous permettra d’augmenter vos chances de faire des rencontre et facilitera votre approche. Idem dans les boites de nuit. Sortez de préférence dans votre quartier pour pouvoir proposer le plus naturellement du monde à votre target de venir prendre un dernier verre dans votre appartement. Les soirées de fin de semaine sont votre meilleure chance de chopper, car les gens y viennent le plus souvent pour décompresser et peuvent faire la fête (et plus si affinité jusqu’au bout de la nuit).

Les clubs échangistes

Les clubs échangistes sont encore mieux pour une partie de baise complètement décomplexée, et 100 % sans lendemain. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas des lieux réservés aux libertins expérimentés, mais plutôt à une communauté de couples et de célibataires à l’esprit ouvert, et sans aucun tabou. Bien sûr, il est préférable d’y aller accompagné, mais il est aussi tout à fait possible de rencontrer des couples adeptes du triolisme et qui ne souhaiteront ajouter qu’un nouveau partenaire sexuel à leur partie de jambe en l’air.

L’avantage des clubs echangistes est de ne réunir que des personnes à la recherche d’une expérience sexuelle libertine. Vous ne perdrez donc pas votre temps à tenter de séduire une femme en couple ou trop coincée pour suivre un inconnu chez lui. Tout ce petit monde est réuni pour une seule et même raison : prendre son pied, sans se soucier des conséquences. Le tout est d’avoir l’esprit ouvert (notamment au voyeurisme, au fétichisme, mais aussi aux relations entre personnes du même sexe) et de respecter les désirs des autres participants. Si c’est votre cas, n’attendez plus pour tester cette expérience ultra hot qui vous permettra de repousser vos propres limites.

Les sites et applications de rencontre

Impossible d’évoquer la possibilité de faire une rencontre sans lendemain sans penser immédiatement aux sites et applications de dating. C’est devenu l’outil de drague privilégié des jeunes générations (mais aussi des plus âgées), qui y voient le moyen idéal pour élargir son horizon sexuel et rencontrer de nouvelles personnes. Que vous soyez plutôt timide (avec des difficultés à faire le premier pas ou aborder des inconnus) ou que vous ayez l’impression d’avoir fait le tour de vos potentielles conquêtes sexuelles, les sites de rencontre sont le lieu rêvé pour chatter avec de nouvelles target, et passer très rapidement à une rencontre chaude et sans lendemain.

Encore faut-il bien choisir le site sur lequel vous allez vous inscrire. Tout le monde connait certainement Tinder, qui regroupe essentiellement des célibataires à la recherche d’une histoire sans prise de tête. Son côté très instinctif et la proximité avec les autres membres vous aidera à sauter le pas et proposer rapidement de vous retrouver dans un bar, avant de passer aux choses sérieuses.

Où faire des rencontres sans lendemain ?

Testez également les sites de rencontre libertin ou échangistes, comme Xflirt, Wyylde ou encore Jacquie et Michel qui proposent beaucoup plus de fonctionnalités, et vous permettront de tester votre compatibilité sexuelle par webcam interposées, avant de vous retrouver en chair et en os dans le même lit.

La salle de sport

Certains mecs ont des préférences physiques. Les miennes vont plutôt vers les filles plutôt musclées et qui prennent soin de leur corps. C’est en cherchant ce type de profil que je me suis rendu compte que les salles de sport étaient un lieu idéal pour faire des rencontre. Bien sûr, les règles de séduction ne seront pas les mêmes que sur un site de rencontre ou dans un bar. Les femmes qui viennent ici n’ont pas nécessairement envie d’être importunées, et ne recherchent pas toujours à faire des rencontre. Votre technique d’approche sera donc plus basée sur l’observation, et consistera à essayer de repérer les célibataires avec des idées (coquines) derrière la tête pendant que vous poussez de la fonte.

Il y a des signes qui ne trompent pas (elle se met souvent à côté de vous, vous lance régulièrement des regards ou répond à vos sourires) et qui vous permettront de sauter le pas sans avoir peur de vous prendre un rateau. Avec un peu de chance, elle n’attendra comme vous qu’une histoire sans lendemain et un bon moyen de se défouler après une séance de sport intense. Le sport permet en effet de sécréter de l’endorphine, la fameuse molécule du bonheur. C’est donc un puissant aphrodisiaque, que vous pouvez tirer à votre avantage pour vous envoyer en l’air.

Les cours de danse

Un autre lieu idéal pour les rencontres sans lendemain : les cours de danse. Privilégiez les danses en couple (comme la salsa ou le tango), qui sont une excuse toute trouvée pour vous rapprocher de jolies filles, en changeant de partenaire d’une chanson à l’autre. Dans les grandes villes, les participants sont souvent différents d’une séance sur l’autre, ce qui vous permettra d’explorer un nouveau vivier de filles canons toutes les semaines.

L’autre avantage des cours de danse est que vous pourrez vous améliorer dans ce domaine, ce qui n’est pas négligeable si vous désirez augmenter vos chances de choper en boite de nuit et faire la différence avec les autres célibataires qui auraient eu la même idée que vous.

Les festivals

J’adore également faire des rencontres dans les festivals, en particulier si je sais que je vais dormir sur place. Les tentes ne sont pas les lieux les plus confortables pour s’envoyer en l’air, mais un peu de sexe sauvage n’a jamais fait de mal. Avec la musique, la chaleur (la plupart des festivals étant organisés l’été) et l’alcool qui coule à flot, tous les éléments sont réunis pour rencontrer de nouvelles personnes, et prendre son pied.

Les voyages à l’étranger

Je sais qu’un billet d’avion coûte nettement plus cher qu’une course en taxi pour aller en boite de nuit, mais les voyages sont l’occasion idéale pour faire des rencontres sans lendemain, précisément parce que vous n’avez aucune chance de recroiser la belle touriste croisée dans un bar à l’autre bout du monde. Dans une nouvelle ville, on se sent aussi beaucoup plus à l’aise pour tester de nouvelles expériences, mais aussi s’inventer un nouveau personnage ou tester différentes approches de séduction.

Quels sont les meilleurs lieux pour trouver un plan cul ?

Les occasions ne manquent d’ailleurs pas de croiser des célibataires qui ont exactement la même idée en tête. Auberge de jeunesse, soirée de backpacker ou tour organisé pour visiter la ville : les évènements à destination des touristes se transforment presque toujours en speed dating sauvage, où tous les coups sont permis pour ne pas finir seul la nuit.

Dans les transports en commun

Attention, ce dernier lieu de rencontre n’est pas fait pour les débutants en la matière. Draguer dans les transports en commun est un grand classique, mais vous risquez aussi de vous prendre un bon nombre de râteaux. Le tout est d’avoir confiance en soi, une approche originale (et drôle, de préférence), et savoir détecter les femmes qui sont ouvertes à ce types de rencontre. A vous de faire preuve de suffisamment de charisme pour la convaincre de vous suivre pour prendre un verre, et plus si affinit. Attendez donc d’avoir un peu plus d’expérience avant de vous lancer.

Mes conseils pour faire des rencontres sans lendemain

Maintenant que vous connaissez les meilleurs lieux pour faire des rencontre sans lendemain, il ne vous reste plus qu’à vous lancer. Attention à bien vous adapter à votre lieu de drague, car les règles en la matière ne seront pas toujours les mêmes.

Le tout est de vous montrer toujours respectueux, et de faire preuve d’originalité pour sortir du lot et augmenter vos chances de chopper. Pour qu’une fille ait envie de vous suivre chez vous, vous devez aussi la mettre en confiance, et réussir à sexualiser la conversation suffisamment rapidement pour ne pas devenir son meilleur pote, mais un amant potentiel.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*