Première rencontre échangiste : récit de ma première expérience libertine

Au début sceptique quant aux rencontres libertines et non portée sur ce type de relations, au fil du temps, je suis devenue curieuse quant à cette pratique. Après en avoir parlé à mon conjoint avec qui je suis en couple depuis 6 ans, nous avons décidé de sauter le pas et de vivre notre première rencontre échangiste avec un autre couple.  Nous voulions mettre un peu de piment dans notre vie sexuelle et vivre une nouvelle expérience. Nous nous sommes donc lancés et c’est ainsi que j’ai pu vivre ma première rencontre échangiste.

Voici le récit de cette soirée et de cette expérience excitante !

Nous, un couple, du plaisir, mais du stress

Il faut l’avouer : une première rencontre échangiste ne s’oublie pas ! Mais comme je souhaite garder chaque détail de cette soirée en mémoire, j’ai décidé d’écrire mon récit et de le partager pour donner ou non l’envie à d’autres de se lancer dans une telle aventure.

Comme je le disais au début, je suis en couple depuis 6 ans avec Mathieu. Non portée sur le libertinage, j’ai commencé à m’y intéresser peu à peu et au fil du temps, j’ai décidé d’essayer cette pratique très coquine. Mon conjoint, surpris par ma demande et sceptique au début, s’y est intéressé à son tour et a aussi suscité l’envie de vivre une relation libertine.

première rencontre libertine

Un beau jour, nous avons décidé de passer une soirée dans un club libertin de notre région. Au début perdus face à ce « nouveau monde » et à cette ambiance très décontractée, nous nous sommes peu à peu immiscés dans cette atmosphère nouvelle pour nous.

Après avoir commandé un verre chacun, un couple est venu nous parler : lui s’appelait Loïc et elle Sandra. Ils avaient tous les deux 30 ans et étaient libertins depuis quelques années maintenant. Au fil de la soirée, ils nous ont exposé les joies du libertinage et les bienfaits que cette pratique avait eue sur leur couple. Durant cette première soirée, Mathieu et moi n’avons pas franchi le cap ; nous n’avons eu aucune relation sexuelle avec ce couple, mais nous avons échangé nos numéros de téléphone.

Quelques jours plus tard, Sandra m’a envoyé un SMS pour nous inviter à passer une « soirée spéciale » chez eux. Dès son SMS lu, nous savions que nous allions découvrir le libertinage et que j’allais vivre ma première rencontre échangiste.

Le jour J, Mathieu et moi étions stressés : nous n’avions aucune idée quant à la tenue à porter. Il a finalement choisi une chemise blanche avec un pantalon noir et moi, j’ai opté pour une robe blanche assez courte et des talons hauts. Je me trouvais sexy, mais je ne voulais pas paraître « coincée » face à Sandra et Loïc.

Dans la voiture, le stress était à son comble. Avec Mathieu, nous n’avons quasiment pas parlé, mais une chose était sûre : nous souhaitions vivre cette première rencontre échangiste à 100% ! Une fois arrivés, Sandra nous a ouvert la porte et nous a fait entrer.

Première rencontre libertine : le moment de vérité est arrivé

La maison de Loïc et Sandra était très belle, petite, mais pleine de charme. La décoration était simple et aucun élément ne laissait présager que nous allions vivre notre première rencontre échangiste.

Loïc était habillé de manière élégante : il portait un jean bleu et une chemise blanche. Sandra était habillée de manière sexy : une mini-jupe noire avec un chemisier rose pâle et des chaussures à talons vernis. L’ambiance générale était détendue et rapidement, Sandra et Loïc nous ont mis à l’aise ; ils nous ont fait visiter leur maison et nous ont proposé un verre.

Une heure plus tard, Sandra a mis la musique. Nous avons commencé à danser sous les yeux de nos conjoints et au fil de la danse, Sandra a mis ses mains sur mes hanches et a commencé à m’embrasser. Les garçons sont venus nous rejoindre, Mathieu s’est mis derrière moi et Loïc derrière Sandra. Ils ont commencé à nous embrasser dans le cou et l’ambiance qui régnait a rapidement pris une nouvelle tournure.

première rencontre échangiste

Sandra a remonté ma robe tout doucement, Mathieu continuait à m’embrasser dans le cou et d’un coup Sandra s’est agenouillée, s’est mise à me déshabiller et à titiller mon sexe.

D’un seul coup, Loïc a proposé d’échanger les partenaires : Sandra allait « s’occuper » de Mathieu et moi j’allais « jouer » avec Loïc. Alors que Sandra commençait à déshabiller Mathieu, bizarrement, je n’ai pas ressenti de jalousie, au contraire ! Je trouvais ça excitant ! De son côté, Mathieu évitait au début mon regard, mais au fur et à mesure, il s’est décontracté et a vu que j’allais bien et que je vivais bien la situation.

En voyant Sandra tenir le sexe de Mathieu, je pris la décision de faire la même chose avec celui de Loïc, et ce, sans me poser de question. C’est alors que je l’ai mise dans la bouche instinctivement et à partir de ce moment là, j’ai pris conscience que j’étais en train de vivre ma première rencontre échangiste.

Une relation échangiste devenue très hot

Les choses se sont ensuite agitées. Pour ma part, j’étais de plus en plus à l’aise et je voyais que Mathieu l’était aussi. Sur le canapé, Loïc et moi poursuivions nos ébats. Il m’embrassait, me caressait (différemment de Mathieu, mais c’était agréable) et m’a demandé de me mettre à genou pour faire la position de la levrette. Il a poursuivi avec un cunnilingus et je me suis ensuite mise à califourchon sur lui. Du coin de l’œil, je regardais Mathieu et Sandra : elle continuait à jouer avec son sexe et s’est ensuite mise sur lui pour la pénétration. A ce moment là, tout le monde semblait apprécier l’instant présent.

Durant ma relation sexuelle avec Loïc, plusieurs sentiments se sont mélangés : l’excitation, le plaisir et la gêne de vivre une relation sexuelle avec un autre homme que mon conjoint. Mais nous avons continué. Durant cette première rencontre échangiste, je dois l’avouer, j’ai joui et du côté de Sandra et Mathieu, j’ai entendu Mathieu prendre du plaisir et Sandra émettre des sons de satisfaction. Loïc également a fait entendre sa jouissance.

A la fin, nous avons ramassé nos vêtements par terre et pour ma part, je ressentais une certaine gêne. Mathieu aussi était gêné à la différence de Sandra et Loïc, qui étaient plus habitués à ce genre de pratique. Avec Mathieu, nous sommes ensuite partis dans la salle de bain pour nous laver et sommes revenus dans le salon. Encore gênés, nous ne sommes pas restés longtemps (20 minutes environ). Il faut dire qu’il n’est pas facile de continuer la soirée comme si de rien n’était alors que nous venions d’échanger nos partenaires !

Une expérience à renouveler ou non ?

Arrivés à la maison, avec Mathieu nous n’avons pas pu nous coucher sans parler de cette soirée. Après avoir discuté sur nos sensations, nous nous sommes aperçus que nous partagions le même avis : nous avons trouvé cette première expérience échangiste excitante et riche en plaisirs. Nous étions aussi d’accord sur le fait que Loïc et Sandra étaient vraiment sympathiques, accueillants et qu’ils savaient mettre à l’aise.

expérience rencontre échangiste

Et la jalousie dans tout ça ? Avec Mathieu nous n’avons pas ressenti la même chose : de mon côté, lorsque j’ai vu Sandra sur lui, cela m’a fait quelque chose, mais je n’étais pas jalouse, surprise je dirai. Pour Mathieu, lorsqu’il m’a vu jouer avec le sexe de Loïc, il était jaloux, mais ce sentiment s’est vite dissipé dès qu’il a réalisé qu’il n’y avait aucun sentiment entre moi et Loïc. C’était uniquement du sexe.

Cette première expérience échangiste restera à jamais gravée dans ma mémoire, mais à la question « allons-nous recommencer ? » la réponse est non, du moins pas dans l’immédiat. Même si cette première expérience fut une réussite, avec Mathieu, nous souhaitons laisser passer un peu de temps avant de renouveler l’expérience, mais ce qui est sûr, c’est que nous retenterons dans quelque temps !

Quelle conclusion pour cette première rencontre libertine ?

Pour vivre une première rencontre échangiste dans les meilleures conditions, il est important d’être prêt mentalement et de bien en parler avec son conjoint/mari au préalable. C’est essentiel pour vivre cette nouvelle expérience l’esprit serein.

Pour ce qui est des choses à modifier, je pense que je serai plus entreprenante et pourquoi pas ne pas essayer de jouer avec la femme ou les deux hommes. Mais pour ces changements, je pense que ces derniers se feront au fur et à mesure.

En conclusion, le libertinage a été une belle expérience que j’aimerais bien revivre !

 

 

1 Comment

  1. Dommage que je ne me soit pas intéressé à cette pratique je me rends compte maintenant que j’ai perdu beaucoup de temps j’ignore Si je pourrais rattraper le temps perdu que c’est dommage.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*