Site libertin : notre classement et comparatif des sites échangistes !

meilleur site libertin

Le libertinage, c’est cette pratique du sexe sans complexe qui consiste à partager du plaisir avec un ou plusieurs partenaires. Cela peut se faire chez vous, chez eux, ou dans des lieux réservés à cela. Et vous pouvez pratiquer l’échangisme avec votre compagne, votre homme, ou des partenaires rencontrés aux détours d’une conversation. Le respect est la règle d’or du libertinage, et les amateurs aiment se retrouver entre adultes éduqués. La meilleure façon d’organiser des rencontres libertines et de savoir ce qu’il se passe dans cet univers clos, c’est bien de choisir le meilleur site libertin !

Pourquoi donc ? Vous allez voir que les meilleurs sites de rencontre libertins offrent des possibilités très variées pour quiconque aime ce type de plaisir… Prêt à découvrir tout cela ? Voici notre classement des meilleurs sites de rencontre pour les amateurs de libertinage.

meilleur site libertin

Quel est le meilleur site de rencontre libertin : notre top 3

Il n’est pas simple de choisir le meilleur site libertin, car l’offre est assez impressionnante sur le net. Toutefois, on peut vite éliminer une grande partie des plateformes de rencontres libertines après quelques heures passées sur celles-ci. En effet, le manque d’éducation de certains membres surprend, tout comme les résultats faméliques que l’on obtient sur ces plateformes.

A l’inverse, on trouve quelques excellents sites échangistes ! Pour faciliter vos recherches, nous n’avons gardé que les 3 meilleurs !

#1 Wyylde, le top de la rencontre libertine

Pour nous, le meilleur site libertin est Wyylde. Pas besoin de laisser de suspens, tant cette plateforme se démarque de la concurrence sur de nombreux aspects.

Tout d’abord, il faut savoir que ce site n’est pas inconnu au bataillon. Anciennement, il s’appelait Netéchangisme, un nom qui rappellera certainement de bons souvenirs aux libertins de longues dates, qui ont sûrement utilisé ses services il y a quelques années.

Mais depuis son changement de nom, le site de rencontre libertin Wyylde n’a fait que s’améliorer. Il propose aujourd’hui ce qui se fait de mieux en matière de rencontres libertines sur Internet et jouit d’une communauté très étendue.

Commençons par la forme : Wyylde est un réseau social du sexe, sur lequel vous pouvez échanger et partager vos envies du moment, vos spécialités, des images de vous et de votre partenaire. Il est possible de liker les publications des autres membres, comme vous le feriez sur Facebook par exemple, mais également d’ajouter des membres en tant qu’amis. Ainsi, vous serez notifié de leur activité sur ce site échangiste.

L’interface est superbe, – moderne et dynamique- et on prend plaisir à passer du temps sur le site. Attention toutefois à ne pas laisser ce site libertin entre toutes les mains car les publications sont explicites !

Wyylde propose des fonctionnalités variées, comme une messagerie, des suggestions de profils, ainsi qu’un chat live. Mais il offre surtout deux options très appréciables qui en font le meilleur site de rencontre libertin !

La première, c’est son Agenda de soirées et d’événements libertins ! Celui-ci est tout simplement l’agenda de référence pour tous les amateurs de soirées libertines en France  ou dans les proches environs ! Les événements dans les clubs ou les bars y sont répertoriés et les membres ont la possibilité de créer leurs propres évènements privés. Une excellente façon de trouver des rassemblements ou de vous faire inviter à une soirée chez des amateurs de plaisirs partagés.

La seconde fonctionnalité que nous adorons, c’est bien sur la Webcam. Ce service permet de voir vos potentielles partenaires avant une rencontre réelle, et pourquoi pas de commencer à faire grimper la température dès ce contact visuel.

Ajoutons à cela une section témoignage permettant de connaître les avis des membres sur leurs précédents partenaires du site, une offre d’essai gratuite et des tarifs qui commencent à 4.99€ / mois, et vous comprendrez aisément pourquoi Wyylde trône à la première place de ce classement du meilleur site libertin.

site de rencontre libertin

#2 Becoquin, plan hot et échangisme sans taboo

Becoquin ne vous est peut-être pas inconnu, puisqu’il s’agit d’une des meilleures plateformes de rencontres coquines. Ce site permet aux amateurs de plans culs rapides de se retrouver et, après quelques échanges souvent assez brefs, de se donner rendez-vous pour une partie de jambes en l’air.

Mais pour les amateurs de libertinage et d’échangisme, le site est également intéressant. Disposant d’une communauté de plusieurs millions d’utilisateurs répartis dans 20 pays, vous vous doutez bien qu’on trouve dans le lot des libertins. Et comme il est très facile de faire des rencontres réelles sans prise de tête sur Becoquin, on peut aisément le classer parmi les meilleurs sites libertins.

Le site, en plus d’une offre d’essai de 3 jours pour seulement 1.53 euros, propose pas mal de fonctionnalités alléchantes. On trouve un chat, assez animé à toute heure, ainsi qu’une fonction Webcam qui ravira les amateurs de plans visuels. Dans une optique échangiste, c’est une bonne solution pour prendre connaissance de ses potentiels futurs partenaires.

Il est possible d’envoyer un message groupé à plusieurs membres, pour proposer une rencontre de groupe ou pour maximiser les résultats obtenus. Une des plus grandes qualités de ce site de rencontre libertin est son taux de réponse, très élevé. Les membres savent ce qu’ils cherchent et ils l’indiqueront soit dans leur description de profil, soit lors des conversations qu’ils auront avec vous.

Sa variété de membres joue également en sa faveur : des hommes ou des femmes ouverts, des couples, des gays ou des trans, des amateurs de plaisirs en tout genre. Impossible que vous ne trouviez pas chaussure à votre pied ici.

Finissons par les profils, sexy à souhait, qui donneront envie d’en savoir plus sur les utilisateurs que vous croiserez sur le site.

Becoquin est sans nul doute le meilleur site de rencontre coquine et nous lui attribuons la seconde place de ce classement de sites de rencontre libertins !

rencontre libertine

#3 Jacquie et Michel, le savoir-faire français au service de la rencontre libertine

Le troisième site libertin que nous vous recommandons n’est autre que Jacquie et Michel Contact, le site libertin 100% français reprend les codes de la fameuse marque. Mais si, vous la connaissez ! Productrice de vidéo pour adultes depuis quelques années, la marque Jacquie et Michel et son fameux slogan Merci Qui ? Merci Jacquie et Michel ! s’est lancée sur le marché des sites de rencontres échangistes, avec cette plateforme.

Ici, les codes sont sexy et on vient chercher un partenaire d’une nuit, un couple pour partager du plaisir, un membre solo pour pimenter vos ébats avec votre compagne, voire même des soirées échangistes. En effet, le site fonctionne à la manière d’un réseau social et vous pourrez partager vos envies avec une communauté ouverte et très tolérante.

Les publications sexy défilent sur la plateforme, et vous pourrez liker ou émettre un commentaire sur celles-ci. Pratique pour faire de nouvelles connaissances et peut-être rencontrer vos prochains partenaires de jeu. D’ailleurs on apprécie le fait que les membres, quelle que soit leur expérience en rencontres libertines, sont ouverts et tolérants. Ils n’hésiteront pas à vous guider dans vos premiers pas libertins !

En plus d’un taux de réponse très élevé et d’une présence féminine forte sur le site (peut-être parce que c’est 100% gratuit pour les femmes), le site dispose d’un petit plus qui ravira les plus coquins… la présence en tant qu’utilisatrices de certaines filles ayant joué dans les films Jacquie et Michel ! Une motivation de plus pour utiliser ce site ? Certainement !

Bien que la communauté ne soit pas encore aussi étendue sur Jacquie et Michel contact que sur les 2 premiers sites de ce classement, ce site de rencontre libertin mérite sa 3e place. Une fois votre profil créé, vous comprendrez que les possibilités offertes par cette plateforme sont très intéressantes ! Et on peut essayer le site pendant 3 jours, pour moins de 2 euros !

Site de rencontre libertin : un monde nouveau s’ouvre à vous

Maintenant que vous connaissez le meilleur site de rencontre libertin ainsi que les prétendants au titre les plus sérieux, intéressons-nous un peu plus à la rencontre libertine.

Tout d’abord, il est important de rappeler la différence entre le libertinage et l’échangisme, que l’on a tendance à mélanger un peu. Le libertinage consiste à profiter des joies du sexe librement. Que vous soyez en couple ou pas, vous êtes un libertin si vous batifolez à droite et à gauche sans  retenu, avec le plaisir en ligne de mire.

L’échangisme est un peu différent, puisqu’il s’agit de partager son partenaire avec une ou plusieurs autres personnes. Il peut s’agir de votre femme, d’un ami, d’un compagnon aventureux, avec lequel vous passerez des moments chauds. Souvent, ce sont des couples qui aiment s’aventurer sur ce chemin, par pur plaisir ou pour tenter de nouvelles choses. L’homme se perd dans les bras d’une autre femme, tandis que le compagnon de celle-ci fera du bien à la femme du premier.

Alors que vous soyez libertin ou échangiste, simple curieux ou pratiquant aguerri, vous pénétrerez dans un monde nouveau en choisissant le meilleur site de rencontre libertin. Mais comment être sûr qu’il s’agisse du site fait pour vous ? Découvrez les critères que nous semblent les plus importants.

site échangiste

Comment choisir le site échangiste le plus intéressant pour vous ?

Le choix du meilleur site libertin ne doit pas se faire à la légère, si vous ne voulez pas perdre votre temps. Dans notre Top 3, nous avons pris en compte les critères suivants pour établir ce classement.

Les membres

Dans le monde du libertinage, le respect prime. De ce fait, les membres que vous rencontrerez doivent être en accord avec ce principe. Et ce n’est hélas pas le cas sur tous les sites de rencontres échangistes.

Sur certaines plateformes, on trouve beaucoup d’hommes seuls, qui rodent sur le site à la recherche d’une petite place dans un plan à trois, ou dans une soirée de groupe. Si cela fait partie du jeu, on aime moins quand ces derniers deviennent vulgaires ou agressifs en cas de refus ou de réponse évasive.

De ce fait, il est important de choisir un site de rencontre libertin qui fait la part belle aux membres éduqués et respectueux. On aime que les membres soient ouverts à toutes sortes de discussions, pas uniquement sexuelle, car il est fréquent, dans les soirées libertines, que l’on discute…avant de passer à des activités plus chaudes !

Un bon site libertin aura donc des membres triés, mais également en nombre suffisant pour varier les plaisirs. Wyylde excelle à ce niveau-là, en regroupant la majorité des profils libertins francophones sur un seul et même site !

L’interface

Le meilleur site de rencontre libertin sera également le plus simple à utiliser. Demandez-vous ce qui vous intéresse le plus : une rencontre intime avec une seule personne ? Une soirée privée chez des libertins ? Des événements de plus grande ampleur, dans les bars ou les boîtes de votre région ?

Chacun des sites aura sa spécialité ! Si Wyylde est le n°1 pour les soirées libertines, Becoquin sera peut-être plus adapté à celles et ceux qui veulent du sexe rapidement, sans taboo. Jacquie et Michel Contact sera un mixte de ces deux plateformes, spécialisé en profils coquins francophones.

Hormis Becoquin, qui reste assez classique dans son utilisation, on aime beaucoup le côté réseau social des deux autres plateformes libertines. Le libertinage ou l’échangisme sont souvent basés sur le partage ; c’est le premier principe du réseau social non ?

Pour nous, la lisibilité des profils est également importante. Plus les photos sont de bonne qualité, plus la description est complète, plus vous aurez envie de communiquer avec la personne qui se trouve derrière. On met une mention spéciale aux sites sur lesquels il est possible de se faire un compte de couple !

Les fonctionnalités

Un site de rencontre libertin de qualité doit proposer plusieurs manières de se retrouver.

Le chat est un classique imparable, bien sûr, tout comme la messagerie. Il faut être en mesure de pouvoir contacter qui bon vous semble facilement. Mais les meilleurs sites échangistes ne s’arrêteront pas là.  Ils proposeront d’autres options, pour faciliter la mise en relation.

Pour nous, un service Webcam est un gros avantage et cela pour plusieurs raisons. D’une part, cela permettra aux coquins les plus pressés de passer du bon temps via écrans interposés, illico, sans avoir à sortir de chez eux. De plus, cela permet à des libertins de se voir, de découvrir leurs corps respectifs, avant de potentiellement organiser une rencontre dans la vraie vie. Cela peut paraitre anodin mais on sera tous d’accord pour dire que le physique à une part non négligeable dans le choix de son ou de ses partenaires de jeux sexuels.

Parmi les fonctionnalités les plus intéressantes, il y a également l’Agenda soirées et rencontres que proposent certains sites libertins. Cela permet de trouver rapidement un événement près de chez nous, de s’y inscrire, et même de savoir qui va participer. Ainsi, vous pouvez organiser des rencontres directement sur le site, avec d’autres participants !

Enfin, la rencontre libertine sera facilitée par les témoignages de membres concernant les relations et les expériences qu’ils ont eues avec d’autres membres. A la manière de Airbnb, vous prendrez connaissance des commentaires et des avis des libertins afin de savoir si partager un moment intime avec tel ou tel membre en vaut vraiment la peine.

Cette dernière fonctionnalité assure également une sécurité supplémentaire, qui permet de rassurer sur la nature des utilisateurs inscrits.

Le rapport qualité / prix

Certains des meilleurs sites de rencontre offrent des périodes d’essai, gratuites ou à tarifs réduits. C’est une très bonne chose, car vous pourrez ainsi essayer la plateforme sans engagement.

Ensuite, les abonnements souvent nécessaires sont proposés à des tarifs variés. On passe des prix très attrayants d’un Wyylde, avec une offre à 4.99 euros / mois par exemple, à des tarifs pouvant parfois atteindre les 30 euros / mois.

On peut être prêt à payer plus cher, du moment que les résultats sont à la hauteur de nos attentes !

Les résultats obtenus

Les résultats peuvent se mesurer en nombre de rendez-vous libertins obtenus, en nombre de soirées échangistes, ou simplement en se basant sur le rapport taux de réponse / taux de rendez-vous obtenus.

Mais cela dépendra des objectifs de chacun. Pour certains libertins, l’envie de partager du plaisir ne se manifestera qu’une fois par mois. Et à ce moment précis, le site choisi devra permettre de réaliser cette envie sans attendre ! C’est ainsi que Wyylde s’est facilement retrouvé premier de notre classement de sites libertins.

Il faut que le meilleur site libertin pour vous soit en mesure d’assurer au moment voulu ! Ensuite, ce sera à vous de vous montrer à la hauteur de vos partenaires. Et on ne parle pas ici de performances sexuelles, mais bien du comportement à adopter dans le monde du libertinage et de l’échangisme. Vous n’êtes pas sur de comprendre ? On vous explique tout !

meilleur site libertin

Conseils et recommandation : la rencontre libertine dans les règles de l’art

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour choisir le meilleur site libertin. Mais malgré tout, il est très important de connaître les règles qui régissent la rencontre libertine. C’est un milieu particulier, dans lequel des codes stricts doivent être suivis sous peine de ruiner l’expérience. En effet il s’agit de sexe, parfois de partage de partenaire, et il faut donc être prêt à la fois physiquement et mentalement ! Voici l’attitude à adopter pour être un bon libertin.

Le respect de l’autre

C’est LA règle numéro 1 dans le monde libertin.

Respecter l’autre, respecter les partenaires que vous aurez, respecter leurs désirs et leurs refus. A aucun moment votre attitude ne doit dévier de cette voie.

Le libertinage consiste en un échange de plaisir, et cela doit se faire naturellement. Si quelqu’un change d’avis en cours de route, aucun souci. Si on vous impose un refus, pas de problème. Personne ne s’engage à rien et il est important de le comprendre. Un homme peut naturellement refuser de voir sa femme touchée ou pénétrée par une personne, comme une femme peut mettre son veto contre une femme qui commencerait à s’offrir à son homme.

Alors oui, le monde libertin est ouvert, mais on respecte les désirs de chacun !

L’écoute

Il est important de rester à l’écoute de son partenaire. Et cela avant même de vous inscrire sur un site échangiste. On ne pratique pas ce type d’expérience en couple sur un coup de tête, et mieux vaut avoir murement discuté de la situation.

Si l’envie est partagée, alors lancez-vous en étant attentif aux limites que vous vous êtes fixées (si limite il y a!). Mais ne vous brusquez pas et ne brusquez pas votre partenaire. L’écoute de ses désirs, même pendant un moment intime, et primordial et garante du succès de vos expériences !

Il en va de même pour l’écoute concernant les plaisirs offerts à vos compagnons de jeux. Soyez ouvert, attentif, et vous passerez un délicieux moment.

La discrétion

C’est valable en vrai tout autant que sur les sites de rencontres libertins : la discrétion fait partie de ce milieu ! Bien que les pratiquants soient très nombreux dans l’Hexagone, le libertinage et l’échangisme jouissent encore de réputations sulfureuses. Mal vues par une partie de la population, souvent par ignorance, ces pratiques restent donc assez secrètes. Par conséquent, ceux qui s’adonnent à ces plaisirs aiment que cela se fasse discrètement.

Un bon site libertin misera d’ailleurs beaucoup sur la confidentialité, notamment en floutant les photos des membres, ou en cryptant leurs informations personnelles pour que seuls les membres payants et vérifiés puissent y avoir accès.

Il en va de même lors des rencontres libertines ! Certains useront de masques, d’autres de pseudonymes, pour garder leur identité secrète. Il n’y a pas de mal à ça, et il convient de respecter ces choix. La vie privée des libertins ne doit pas empiéter sur les moments de partage de plaisir, et si vous vous croisez par hasard dans votre quotidien… Chuuut !

La propreté

Un cliché tenace vis-à-vis du libertinage, c’est le côté sale de la chose. En réalité, c’est tout l’inverse ! Si vous choisissez bien vos lieux pour vos soirées, et vos partenaires, vous constaterez que l’hygiène chez les libertins est irréprochable.

Cela vaut pour votre corps, pour votre tenue, vos sous-vêtements. Il est hors de question de se présenter négligé face à de potentiels partenaires, tout comme demander une relation sexuelle sans préservatif serait vu comme une aberration totale !

Partager du plaisir

Le libertinage, au même titre que l’échangisme, consiste à prendre du plaisir et à en donner. Du coup, si vous ne ressentez pas l’envie d’aller vers les partenaires qui se présentent à vous…ne le faites pas !

Il est important de se faire plaisir, à chaque fois, sans jamais se forcer ! Privilégiez toujours les partenaires qui vous attirent sexuellement, ceux avec qui vous ressentez une certaine tension sexuelle !

Et si vous n’avez pas la possibilité de les rencontrer en chair et en os avant une soirée, par exemple, rien ne vous empêche d’organiser un petit meeting virtuel via webcam pour apprendre à vous connaître un peu plus. Parfois, la voix, l’attitude, le charisme, viendront compenser un physique qui ne vous a pas subjugué au premier abord.

Être courtois  et faire preuve de savoir-vivre

Un sourire, un regard, voire un code entre les partenaires, voilà des règles de courtoisie qui permettent de ne jamais brusquer une personne.

A aucun moment, vous ne devrez être désagréable ou agressif, et cela peu importe la situation. Les libertins sont des gens généralement bien éduqués, et vous le constaterez par vous-même, dès les échanges écrits sur certains sites de rencontres libertins.

On apprécie les belles paroles, le romantisme parfois, et la sensualité. Rare sont les amateurs de vulgarités ou d’insultes. Si c’est votre cas vous feriez mieux de vous tourner vers la communauté BDSM qui regorge d’amateurs de pratiques plus violentes.

Dans le monde de l’échangisme, le savoir-vivre est primordial.

Ne pas insister

On vous dit non une fois ? On vous refuse une entrée dans une salle ? Un membre d’un site ne souhaite pas vous avoir à une soirée privée ? Ça arrive, et c’est leur choix. A aucun moment, vous ne devrez insister.

Beaucoup de femmes reprochent aux hommes de demander plusieurs fois, de retenter leurs chances, et elles trouvent cela à la fois déplacé et malpoli. Un non est un non et même s’il ne semble pas catégorique, il convient de le respecter.

Si la personne qui a émis le refus change d’avis, elle vous le fera savoir. Dans le cas contraire, vous n’avez pas votre mot à dire.

Parmi les codes du libertinage, on trouve ce Non merci qui n’appelle à aucune justification. Répondez par un sourire, un hochement de tête, et passez votre chemin.

Des limites ?

Peut-être que vous vous êtes fixés des limites avec votre partenaire, avant de pratiquer. Il en va de même avec les autres participants, à une soirée privée ou à un événement libertin.

Même les amateurs les plus ouverts peuvent avoir des tabous ou des pratiques qu’ils n’affectionnent guère. Il convient de les respecter !

Si vous avez certaines pratiques qui vous rebutent, on vous conseille d’en faire part dès le départ. Mentionnez-les sur votre profil, lors de votre inscription sur un site libertin, afin de ne pas créer de quiproquo ou de situations ambigües. Rien ne vous empêchera par la suite de faire évoluer vos envies.

Le meilleur site libertin à portée de clic !

On l’a vu, le monde du libertinage est une mine de plaisir, qui s’offrira à vous si vous choisissez le meilleur site libertin.

Pour nous, c’est Wyylde, grâce à ses habitués ouverts qui sauront vous guider et vous conseiller. On adore également son agenda soirée, véritable bible pour connaître tout ce qu’il se passe dans le milieu échangiste ! Mais ce n’est pas le seul site de qualité.

On l’a dit, Becoquin ravira ceux qui veulent du sexe rapidement. Sa communauté variée brasse des libertins en tout genre, bien répartis sur l’ensemble du territoire. De plus, le taux de réponse élevé vous garantit des résultats rapides et de qualité !

Enfin, notre top 3 des meilleurs sites libertins offrait la dernière marche du podium à Jacquie et Michel Contact. Nouveau venu sur ce marché, il permettra aux francophones les plus coquins de se retrouver en ligne ou en vrai, pour partager des aventures ou le plaisir est roi. Avec en prime, des filles issues des films X de la marque !

L’important, quand vous ferez votre choix du meilleur site libertin, sera de savoir ce que vous recherchez vraiment. Ensuite, vous n’aurez qu’à respecter les codes de ce milieu ou le plaisir est l’objectif commun de tous, pour en profiter un max !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*