Les meilleures femmes au lit sont-elles toutes dans les clubs échangistes ?

Les femmes libertines sont-elles meilleures au lit ?

On est au 21e siècle, et il paraît logique que les femmes soient prêtes à essayer de nouvelles relations amoureuses, tester de nouvelles configuration sexuelles, bref : tester leurs limites. Des sex friends en passant par le triolisme, l’échangisme est devenue une pratique mieux acceptées. La possibilité de coucher avec une femme libérée et de s’immiscer dans les scénarios érotiques d’un couple souhaitant pimenter sa vie sexuelle attire de plus en plus d’hommes. Le mythe des femmes meilleures au lit et beaucoup plus libérées sexuellement dans les clubs échangistes n’y est pas pour rien.

Mais est-ce une réalité ? Une fois passé les portes d’un club échangiste, a-t-on l’assurance de passer une nuit complètement débridée avec des femmes ouvertes à toutes les positions et à l’aise avec toutes les pratiques, même les plus extrêmes ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Elles sont plus à l’écoute de leurs désirs

C’est un fait. Les femmes qui viennent dans les clubs échangistes le font uniquement pour trouver du plaisir et jouir sans entraves ni peur de se faire juger. Les limites sont beaucoup plus ténues dans le milieu de l’échangisme, et l’éthique libertine consiste principalement à suivre ses désirs, tout en respectant celui de ses partenaires. Tout va se faire de manière non verbale, et il faut donc être pleinement à l’écoute des caresses, sourires, et gémissement des femmes que vous allez rencontrer, mais généralement, elles auront déjà testé différents scénarios érotiques et seront beaucoup plus à l’aise avec leur corps et leur libido.

Les femmes libertines sont-elles meilleures au lit que les autres femmes ?

Les femmes dans les clubs échangistes font tomber (presque) tous les tabous

La norme de monogamie est certainement la plus tenace dans notre société contemporaine. Lorsque l’on est en couple, surtout après un certain temps, s’offrir du bon temps avec un autre partenaire, et même partager ses parenthèses sexuelles avec son compagnon est le dernier tabou qui a encore du mal à tomber dans de nombreux milieux. Pas dans celui de l’échangisme, où faire l’amour devant son mari, et même l’inviter à se joindre à votre partie de baise avec un parfait inconnu est monnaie courante.

A partir de là, tous les fantasmes sont permis et s’expriment librement et sans aucune gêne dans les clubs échangistes, où l’on se sait entouré de personnes non-conformistes, qui souhaitent uniquement jouir sans entrave. Derrière des masques ou dans une ambiance feutrée, il est plus facile d’oser. Et c’est ce que font les femmes échangistes, qui n’ont généralement aucun tabou. Les libertines sont donc plus ouvertes aux nouvelles expériences, ce qui rend vos parties de jambes en l’air encore plus jouissives que dans un cadre classique.

C’est le lieu idéal pour expérimenter de nouvelles choses

Si vous poussez les portes d’un club échangiste, ce n’est généralement pas pour coucher en missionnaire et jouir en 5 minutes chrono. Le but est au contraire de tenter de nouvelles choses. Scénario sado-masochiste, accesoires en tout genre, bisexualité et plans à plusieurs, tout est fait pour repousser ses limites. En expérimentant d’autres positions et techniques, on se donne l’occasion de découvrir ce qui nous excite vraiment, et ce qui rend l’échangisme aussi bandant ! Le côté intimiste et l’ambiance crée permet de sauter le pas. Et ce qui se passe dans un club échangiste reste dans un club échangiste !

Elles ne cherchent pas une histoire d’amour

En boite de nuit, on ne sait jamais qui l’on va rencontrer. Beaucoup de femmes sortent pour passer du temps avec leurs amis, s’en faire de nouveau ou même rencontrer d’amour. Vous serez d’accord avec moi, ce n’est clairement pas avec ce genre de filles que vous allez passer la nuit la plus torride de votre vie. Tout l’intérêt de rencontrer des femmes dans un club échangiste est de savoir pertinemment qu’elles ne veulent pas d’histoire d’amour, mais simplement s’éclater le temps d’une soirée, prendre leur pied, et ne plus jamais vous revoir.

Qui sont les couples échangistes ?

Croyez-moi, leur mari font suffisamment attention qu’elles ne s’attachent pas aux hommes avec qui elles couchent lors de ses soirées pour que votre partie de jambes en l’air ne débouche pas sur quelque chose de sérieux. Et savoir pertinemment qu’il n’y aura rien de plus qu’une baise intense et complètement jouissive est précisément ce qui vous permettra de prendre votre pied, et d’enchainer les meilleures expériences sexuelles de votre vie ! Pas d’échange de nom, de numéro, ou de discussion sur votre boulot : vous vous concentrerez sur le sexe, et uniquement le sexe.

Peut-on les rencontrer quand on est seul ?

Si les femmes que l’on croise dans les clubs échangistes sont certainement parmi les meilleurs coups que vous pouvez trouver, alors pourquoi tous les hommes ne vont-ils pas y baiser libres et sans entrave ? Tout simplement parce que pour éviter qu’elles ne soient assaillies de propositions indécentes, les videurs laissent rarement entrer les hommes seuls dans ce genre de soirées. En effet, on laisse généralement entrer les couples afin de respecter une certaine parité, et respecter l’esprit échangistes et libertin du lieu.

Si vous tenez absolument à ne pas venir accompagné, il faudra montrer patte blanche, et surtout payer un droit d’entrée qui est généralement exorbitant pour les célibataires. Vous pouvez également venir avec votre partenaire (si elle est ouverte à cette idée), ou une amie aussi libérée que vous. Mais attention de bien jouer le jeu, au risque de vous faire sortir et blacklisté.

Attention à ne pas trop les fantasmer

Dans tous les cas, la clé pour connaître les meilleures baises de toute votre vie avec une femme échngiste est de respecter les règles du lieu. Ce n’est pas parce qu’elles souhaitent coucher avec de nouveaux partenaires qu’elles se donnent à n’importe qui ou acceptent n’importe quoi. Un peu comme dans le sado-masochisme, les clubs échangistes ont des règles tacites que vous devez respecter. Et que ne se priveront pas de vous rappeler vos nouvelles partenaires, et leur mari.

Attention également de ne pas vous faire trop de film avant de participer à une soirée échangiste. Si elles sont plus libérées sexuellement, les femmes que vous allez rencontrer ne sont pas toutes des bombes sexuelles, et vous allez croiser beaucoup d’échangistes dans la quarantaine, qui n’auront souvent rien à voir avec les corps parfaits que vous pouvez voir dans les films pornographiques. Tenez-en compte avant de franchir les portes, au risque d’être complètement mouché dans vos fantasmes et de repartir bredouille !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*