Les femmes sont-elles faciles en club échangiste ?

Les femmes dans les clubs échangistes sont-elles plus faciles et comment les exciter ?

La plupart des français ont encore une image assez fausse du monde de l’échangisme. Ils imaginent le plus souvent des couples lubriques qui désirent pimenter leur vie sexuelle en se rendant dans des clubs où ils pourront tester de nouvelles pratiques sexuelles. C’est en partie vrai, mais il y a finalement beaucoup plus de configurations différentes dans ce milieu que l’on peut le penser.

Que vous soyez vous-même accompagné de votre partenaire ou solo, la première question que vous pouvez vous poser en poussant les portes d’un club échangiste est de savoir si les femmes y sont plus faciles, plus libérées qu’ailleurs. Découvrez la réponse dans cet article.

Que cherchent les femmes dans les clubs échangistes ?

Beaucoup d’hommes pensent que les femmes que l’on trouve dans les clubs echangistes y sont traînées de force par leur mari qui désirent uniquement coucher avec de nouvelles partenaire. Pire encore, certains peuvent croire qu’elles ne cherchent qu’à se rassurer sur leur pouvoir de séduction, et donc qu’elles sont prêtes à tout pour satisfaire les désirs de leur homme, ou de leurs nouveaux partenaires.

Qui sont les femmes dans les clubs échangistes ?

Si vous vous attendez à trouver des femmes soumises qui ne veulent qu’entendre qu’elles sont encore belles et désirables, détrompez-vous. Les femmes dans les clubs echangistes ont confiance en leur potentiel d’attraction et savent jouer de leurs atouts. Elles sont surtout ouvertes aux plaisirs, quelle que soit la forme qu’ils peuvent prendre. Bisexualité, triolisme, exhibitionnisme, elles n’ont pas froid aux yeux et cherchent simplement un endroit où elles pourront réaliser leurs fantasmes sans avoir peur de se faire juger.

Quelles soient des intellectuelles, des bourgeoises ou des membres des classes supérieures, elles sont le plus souvent très à l’aise dans leur sexualité et leur corps, et cherchent avant tout un moyen simple, rapide et sûr de prendre du bon temps avec de nouveaux partenaires. Tout l’intérêt de passer les portes d’un club échangiste est aussi et surtout de rejoindre une communauté. On ne cherche pas une âme sœur ou à recoller les morceaux d’un couple abîmé par le train-train quotidien, mais surtout rencontrer des personnes anti-conformistes qui aiment repousser leurs limites sexuelles. Croyez-moi, elles ne sont ni forcées, ni effrayées à l’idée de coucher avec un inconnu à côté de leur mari !

Sont-elles plus libérées que les autres ?

Une autre idée fausse que l’on se fait sur les femmes dans les clubs echangistes est qu’elles sont quelque part dominées par leur homme, et ne couchent avec des inconnu(e)s que pour leur faire plaisir. Au contraire, c’est bien souvent les femmes qui y trainent leurs hommes, trouvant dans l’échangisme un moyen de s’affirmer et d‘exprimer leur propre désir, les poussant à accepter qu’elles aient d’autres partenaires et testent de nouvelles pratiques avec de parfaits inconnus. Le fait de pouvoir assister à la scène et d’y mettre un terme s’ils ne sont pas à l’aise avec les caresses d’un autre homme les rassure bien souvent et leur permet de partager leur femme avec d’autres partenaires.

C’est donc un lieu où les jeux de domination se renversent, où les femmes prennent le pouvoir et se libèrent pleinement du rôle que voudrait lui donner la société. Elles s’en affranchissent dès qu’elles poussent les portes d’un club échangiste.

Attention au mari jaloux

Si l’idée de pouvoir coucher avec des femmes libérées et plus faciles à aborder dans un club échangiste peut faire rêver beaucoup d’hommes, attention à bien respecter les règles tacites des lieux libertins. En effet, même s’il est consentant, vous devez tenir compte de son mari, et ne pas complètement le faire disparaître de cette équation sexuelle bien particulière. Vous allez en effet devoir composer avec ses désirs (s’il veut s’adonner au triolisme, auquel cas vous devrez accepter la présence d’un autre homme dans vos ébats, ou uniquement vous regarder et se branler) et les respecter. Même si la situation est plus complexe que cela, il vous prête en quelque sorte sa compagne, mais vous devez pour cela respecter ses termes et tenir compte de ses envies, des scénarios qui l’excitent, et des limites qu’il ne désire pas que vous franchissiez avec sa femme.

Comment draguer dans un club échangiste ?

Cela peut se révéler assez frustrant pour les personnes qui n’adhèrent pas forcément aux codes de l’échangisme, et en particulier les hommes qui viennent seuls dans les clubs. En effet, beaucoup de femmes y viennent pour renforcer leur relation, briser la routine, et une fois qu’ils seront tous les deux excités par cette nouvelle configuration érotique, vous pouvez vous retrouver mis à l’écart. Ce n’est pas toujours le cas, mais il faut vous préparer à ce genre de situation, et ne pas vous en offusquer.

Bref, si les femmes sont plus faciles dans les clubs échangistes, attention à tenir compte des maris jaloux, et à bien comprendre les codes de ce nouveau monde.

Respectez les femmes que vous y rencontrerez !

Lorsque l’on pousse les portes d’un club échangiste, on peut rapidement se sentir pousser des ailes. La vue de tous ses couples qui s’adonnent à une partie de jambes en l’air, parfois à la vue de tous, ou la possibilité de coucher avec plusieurs partenaires dans la même soirée peut vous faire perdre pied. Contrairement à un club classique, les femmes portent souvent des tenues très aguicheuse, et déambulent même en lingerie, parfois complètement nue.

Attention cependant de bien respecter leurs désirs, et leur liberté. Le fait qu’elles participent à ces soirées échangistes ne signifie pas pour autant qu’elle n’ait pas de libre arbitre. Elles auront toujours des préférences physiques et sexuelles, auxquelles vous ne correspondrez pas forcément.

Ne soyez pas frustré, vous aurez sûrement plus de chance avec un autre couple. Prenez-le comme un jeu de séduction, et laissez-vous guider vous aussi par vos envies. Mais ne partez pas du principe qu’une femme dans un club échangiste couchera avec n’importe qui, ou acceptera n’importe quelle pratique. Vous risquez de vous faire rapidement blacklisté, et de ne plus pouvoir participer aux prochaines soirées, ce qui serait bien dommage !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*