Comment devenir un dieu du sexe ?

Comment devenir un dieu du sexe ? C’est une question que tous les hommes (sans exception) se posent au moins une fois dans leur vie sexuelle. Comment satisfaire sa partenaire, se démarquer de ses autres amants, et donner la pleine mesure de notre potentiel et de notre talent au lit. Pas toujours facile en effet de perdre ses inhibitions, d’avoir confiance en soi face à une femme qui nous intimide, ou tout simplement de s’adapter à sa partenaire. Car elles sont toutes uniques, et il n’y a pas une seule et unique façon de donner du plaisir. C’est là toute la complexité de la définition qu’on pourrait donner à un dieu du sexe, car finalement, il n’y en a pas vraiment.

Si certaines attendront de leur amant qu’il soit un peu brute et dominateur (fantasmant sur une sexualité virile), d’autres préféreront coucher avec un homme plus doux, plus centré sur leur plaisir. Et dans bien des cas, elles voudront ces multiples facettes à la fois. Et puis être un dieu du sexe, ce n’est pas uniquement assurer au lit, car le plus important se passe parfois avant et après l’acte sexuel. Il y a tout ce que vous parviendrez à faire dans la phase de séduction, mais surtout les préliminaires, pour faire monter la tension sexuelle, et lui donner envie de coucher avec vous. Mais aussi beaucoup dans les gestes que vous aurez une fois que vous vous serez retiré. Car il n’y a rien de pire qu’un homme qui se retourne de son côté du lit et ignore complètement sa partenaire après avoir joui.

Vous l’avez compris, il y a milles et une façons de devenir un dieu du sexe, mais il existe heureusement quelques conseils qui s’appliquent à toutes les situations et qui vous permettront de satisfaire votre partenaire, et de lui faire dire que vous êtes sans contexte le meilleur coup de sa vie. Ce que vous faites, le moment et le cadre dans lequel vous le faites vont jouer un rôle important. Rien d’insurmontable, rassurez-vous, mais croyez-en mon expérience, c’est précisément ces petits détails qui vont tout changer quand vous serez au lit avec votre partenaire.

Voici aussi quelques conseils pour exciter au maximum une femme au lit !

Comment faire l’amour pour la première fois

Devenir un dieu du sexe, ça commence surtout et toujours par votre première fois. Si vous n’avez jamais fait l’amour, et que la seule chose que vous en connaissez ce résume à ce que vous avez pu voir à la télévision ou ce que vous ont raconté vos potes, vous pouvez être assaillis par une multitude de question. Comment en parler avec la fille avec qui vous avez décidé de parler de votre virginité ? Faut-il lui dire ou non que c’est votre première fois ? Est-il préférable de le faire avec une vierge ou une fille plus expérimentée ? Quelle est la bonne position pour un premier rapport ? Et surtout comment se protéger, aussi bien des possibles MST que d’une grossesse.

Comment devenir un meilleur amant ?

On se souvient pour toujours de notre première fois. Et quelle soit réussie ou non, il est important de bien réfléchir au moment, et au cadre dans lequel vous allez sauter le pas. Car la dernière chose que vous voulez est de vous faire prendre par sa famille ou la votre en plein acte. Mais ce que je veux surtout vous faire comprendre dans les conseils que je partage avec vous, et mon expérience sexuelle, c’est qu’une première fois n’est jamais parfaite, et qu’il faut éviter d’avoir trop d’attentes, ou de vous imaginer que vous réussirez à la faire jouir en 5 minutes, ou même à parvenir au plaisir ultime ensemble.

Les préliminaires auxquelles elle ne résistera pas : devenir pro de la séduction

C’est une erreur que commettent beaucoup d’hommes : celles de penser que les préliminaires ne sont pas si importantes que ça. Difficile de s’imaginer qu’elles soient aussi cruciales puisqu’il nous faut à peine 5 minutes pour avoir une érection. Si vous voulez vraiment devenir un dieu du sexe, vous ne pouvez pas vous permettre de zapper les préliminaires. C’est en effet la phase déterminante qui va avoir un impact plus important que vous ne pouvez l’imaginer sur le plaisir de votre partenaire. Et vous aurez beau avoir tout bon pendant l’acte, elle risque de ne jamais atteindre l’orgasme si vous ne prenez pas le temps de l’exciter suffisamment avant la pénétration.

Si vous voulez vraiment qu’elle vous considère comme un bon coup, vous il ne faudra pas lésiner sur les préliminaires auxquelles elle ne résistera pas. Caresses, massages, cunni et baisers : c’est le moment idéal pour apprendre à connaître son corps, dénicher ses zones érogènes (que vous pourrez stimuler pendant l’acte pour précipiter sa jouissance), mais aussi la mettre en confiance pour qu’elle puisse pleinement se lâcher au lit. Et au-delà des actes en eux-mêmes, des bonnes préliminaires sont avant tout des préliminaires qui ne sont pas trop monotones, et pendant lesquelles vous parvenez à alterner le chaud et le froid. Pour tout savoir sur les préliminaires, c’est ici.

Découvrez mon guide étape par étape pour la faire hurler de plaisir.

 

Comment exciter une femme au lit : mes conseils pour la faire hurler de plaisir

C’est la question que se posent tous les hommes pendant leur vie sexuelle : comment exciter une femme au lit et devenir un vrai dieu du sexe en lui faisant prendre son pied au lit. Pas évident de savoir ce qui va faire monter la température chez votre partenaire, puisqu’elle ne sera pas nécessairement excitée par les mêmes choses que la précédente. Mais dans tous les cas, l’excitation et le désir sont des sensations qui apparaissent progressivement, et que vous allez devoir construire et consolider pendant vos préliminaires, et l’acte en lui-même. Par vos caresses, ce que vous allez lui dire (verbalement et non verbalement), mais aussi l’intimité que vous allez instaurer entre vous deux en lui montrant que son plaisir et aussi important (si ce n’est plus) que le vôtre, vous pourrez la rendre folle de désir pour vous.

Comment devenir un dieu du sexe : mes conseils pour devenir son meilleur coup.

Je vais vous expliquer ici non pas comment trouver et stimuler son point G, mais son point C. Car avant de jouir physiquement (que votre partenaire soit plutôt vaginale ou clitoridienne), une femme jouit avant tout cérébralement. C’est donc tout le scénario sexuel que vous allez réussir à construire avant et pendant que vous couchez ensemble qui va parvenir à l’excitée, et à la transformer elle aussi en déesse du sexe.

Comment faire un bon cunnilingus : les conseils qui vont changer votre vie sexuelle

Il y a certainement peu de pratiques sexuelles qui vous excitent autant que la fellation. Et bien figurez-vous que la réciproque vaut également pour les femmes, qui sont pour la plupart dingues de cunniliingus. Malheureusement, c’est un acte sexuel que beaucoup d’hommes rechignent à pratiquer, par peur de mal s’y prendre, de ne pas trouver le clitoris de leur partenaire, mais aussi par appréhension de leur pilosité ou odeur corporelle. Pourtant, si vous voulez devenir un dieu du sexe, et être reconnu comme tel, vous allez devoir prendre le taureau par les cornes et accepter de lécher, embrasser et caresser le clitoris de votre partenaire. Pensez-y en ces termes, un bon cunnilingus maximise vos chances de lui faire atteindre l’orgasme. Raison de plus de vous y coller.

Si vous voulez passez maitre du cunnilingus, mieux vaut vous préparer, en vous familiarisant avec l’anatomie féminine, pour ne pas manquer son clitoris et votre objectif, mais aussi en sachant que pour lui faire atteindre l’orgasme, il faudra vous montrer patient. Il vous faudra parfois attendre une quinzaine de minute avant qu’elle ne jouisse.

Impressionner sa partenaire sexuelle ?

Et pour que ces 15 prochaines minutes soient aussi excitantes pour elle que pour vous, je vais vous partager mes conseils pour varier les plaisirs en changeant de la position classique du cunnilingus (où votre partenaire est allongée sur le dos) et utiliser vos mains, vos lèvres et votre langue pour lui faire prendre un pied monumental. Consultez ici notre dossier complet sur le cunnilingus.

Comment faire une sodomie pour que sa partenaire apprécie

De nombreux hommes fantasment sur la sodomie. C’est une pratique à sensation forte qui attire autant pour son côté transgressif que pour les sensations que procurent la pénétration d’un orifice plus étroit que le vagin. Cependant, beaucoup se plaignent que leur partenaire refuse de la pratiquer, par peur de la douleur, mais aussi des petits accidents que peuvent accompagner la pénétration anale. Mon conseil est toujours le même : communiquez ! C’est le meilleur moyen de faire tomber les barrière de votre copine et de lui faire comprendre que la sodomie peut aussi être agréable pour elle, et l’occasion de se découvrir de nouvelles zones érogènes.

Je vais vous expliquer comment chauffer votre partenaire à l’idée de tester cette nouvelle position, amener la chose une fois que vous serez en plein acte pour ne pas la brusquer et l’exciter au maximum afin que la pénétration anale soit un plaisir partagé. En matière de sodomie, l’après est tout aussi important, et mieux vaut vous préparer aux petits imprévus qui peuvent vite gâcher la magie du moment (et ruiner vos chances de recommencer) et la bonne attitude à adopter une fois que vous vous serez retiré pour qu’elle se sente en confiance et qu’elle ait envie d’y revenir.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*