Comment agrandir son pénis : les méthodes les plus efficaces !

agrandir son sexe solutions

On vous a peut-être fait une remarque désobligeante sur la taille de votre sexe, ou bien vous estimez qu’il n’est pas assez grand pour satisfaire une femme. Toujours est-il que vous aimeriez qu’il soit plus long, de manière durable et efficace. On vous donne ici les meilleures méthodes pour agrandir son pénis, alors faites votre choix et préparez-vous à retrouver confiance en vous !

agrandir son sexe solutions

Agrandir son pénis via son alimentation

Le lien entre la taille de votre sexe et votre alimentation n’est peut-être pas flagrant, et pourtant… Ce que vous mangez détermine l’état de forme de votre corps, et certains aliments, tels que le Gingembre ou l’Avocat ont des vertus reconnues pour la verge. En consommer vous permettra d’améliorer votre circulation sanguine, et ainsi d’avoir des érections plus importantes.

Mais pour agrandir votre pénis de manière drastique, et gagner plusieurs centimètres de long en quelques semaines, rien ne vaut un bon complément alimentaire. Ces pilules, qui sont de plus en plus efficaces grâce aux avancées scientifiques, sont souvent 100% naturelles. Leur action est multiple, puisqu’elles améliorent le flux sanguin et permettent aux tissus de votre pénis de s’étirer et ainsi d’accueillir plus de sang. Dans les faits, votre sexe sera vite plus grand, pour le plus grand plaisir de vos partenaires.

Avec ce type de pilule, vous pouvez agrandir votre pénis de plusieurs centimètres (3 cm, 5 cm, 7 cm !). Mieux encore, ces complémentaires alimentaires pour un pénis plus long influent sur votre libido, et lui donnent un coup de fouet considérable. Cette solution est la plus efficace avec des résultats rapides et impressionnants.

Les bons exercices manuels, pour une verge plus longue

Parmi les manières d’obtenir un pénis plus long, on trouve certains exercices à faire tous les jours, chez vous. On pense notamment à la technique du jelqing, qui consiste à se masturber lentement, en faisant pression sur les parois de votre sexe, et sans jamais éjaculer pendant l’exercice. Cela permet d’augmenter l’afflux de sang vers votre sexe et de détendre vos tissus musculaires.

C’est une méthode qui fonctionne, mais il faut pratiquer très régulièrement, avec plusieurs séances quotidiennes, pendant plusieurs mois. Un peu contraignant, et risqué pour les plus jeunes.

Sinon, pratiquez l’étirement de pénis ! Il s’agira alors de tirer sur votre sexe, en position assise, après en avoir bloqué la base. Durant environ 30 secondes, massez votre sexe en pratiquant un étirement vers le haut, puis faites une pause de quelques secondes. Répétez cette opération 4 à 5 fois de suite, plusieurs fois dans la semaine. Avec un entrainement régulier, votre sexe se fera plus long !

méthode agrandir son pénis

Les extenseurs de pénis : gagnez plusieurs centimètres

Les agrandisseurs de pénis sont de petits appareils mécaniques, qui peuvent prendre la forme d’extenseurs de pénis ou de pompes à pénis.

En fonction de la méthode choisie, ils étireront votre tissu musculaire petit à petit, afin d’allonger votre sexe, ou bien gonfleront celui-ci artificiellement.

C’est une bonne solution pour agrandir votre sexe, mais c’est un peu contraignant à l’usage. Il faut en effet plusieurs mois (entre 4 et 6 mois) pour obtenir les effets désirés. Toutefois, ces appareils ont le mérite d’être indolores !

Se faire opérer pour agrandir son pénis ?

Il existe une possibilité chirurgicale d’agrandir son pénis. Il faut savoir que certains médecins ne sont pas pour ces opérations, qui restent couteuses et ne sont pas sans risques.

Dans la pratique, il s’agira de couper le ligament reliant votre pénis et votre pubis, pour créer un relâchement qui offrira plusieurs centimètres de longueur supplémentaires à votre sexe, mais au repos uniquement. Vos érections seront les mêmes, et il s’agit donc ici de régler un complexe du vestiaire plus que d’améliorer votre vie sexuelle !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*