Avis Xflirt : j’ai testé pour vous le premier site coquin de France

Comment trouver facilement des plans cul ?

Si vous cherchez à rencontrer des célibataires ouverts aux plans cul et ayant envie de s’envoyer en l’air sans se prendre la tête, les sites de rencontre coquins sont certainement la meilleure invention de ces dernières années. Encore faut-il bien le choisir. En la matière, on ne fait pas mieux qu’Xflirt, qui peut se targuer de regrouper plus de 4 millions de membres et d’offrir à ses utilisateurs tout ce dont ils ont besoin pour trouver de nouvelles target dans leur région, se chauffer sur la plateforme avant de se donner rendez-vous pour passer aux choses sérieuses.

J’ai donc voulu vérifier par moi-même qu’Xflirt tenait bien ses promesses et permettait réellement d’entrer en contact avec des hommes et des femmes chaudes. Après un mois sur la plateforme, je peux vous livrer mon avis objectif. Et pour vous faire votre propre opinion, rejoignez gratuitement la communauté en cliquant sur ce lien.

Xflirt : la première communauté de libertins en France

Créé en 2011, Xflirt est aujourd’hui l’un des principaux sites de rencontres coquines en France. Il compte en effet plus de 4 000 000 d’utilisateurs à travers le monde, dont 500 000 en France. Géré par la même société qui se cache derrière un autre géant des rencontres sexy, EdenFlirt, le ton est donné dès que vous arrivez sur le site : ici, on ne recherche que des relations sexuelles sans lendemain.

Comment faire des rencontres sans lendemain ?

Pour autant, cela ne veut pas dire que la plateforme ne soit pas sérieuse : le concept est coquin, mais tout est fait pour que vous trouviez rapidement l’objet de vos fantasmes. Un mélange détonnant qui vous permettra certainement d’enchainer les plans cul sans lendemain. C’est en tout cas la promesse que vous fait l’équipe derrière Xflirt.

Voir notre classement et comparatif des meilleurs sites libertins

Comment fonctionne Xflirt ?

Le gros inconvénient de nombreux sites de plan cul est qu’on y retrouve presque toujours beaucoup plus d’hommes que de femmes. C’est le contraire sur Xflirt puisque l’équipe de modération s’assure que la parité soit respectée. En effet, dès que le pourcentage de célibataire masculin est plus important, les inscriptions sont fermés pour ses messieurs. Résultat : vous avez plus de chance de faire des rencontres puisque les femmes ne sont pas harcelées et beaucoup plus libres d’échanger avec les profils qui les font fantasmer.

Une fois inscrit (en indiquant votre adresse mail), vous pourrez commencer à créer votre profil et à chercher les autres célibataires dans votre région. L’ambiance rouge et noire de la plateforme (un peu tendance sado-masochiste) vous met immédiatement dans le bon état d’esprit : vous êtes ici pour trouver votre prochaine partenaire sexuelle, et non l’amour de votre vie. Si la modération est moins scrupuleuse que sur d’autres plateformes (vous pouvez à l’occasion tomber sur un faux profil), vous serez certainement surpris du nombre de match près de chez vous.

Xflirt propose également un moteur de recherche ultra précis qui vous permettra de cibler les profils selon vos goûts physiques et vos préférences sexuelles. Vous pouvez même sélectionner la ville de votre choix (sans vous géolocaliser), pour planifier un petit 5 à 7 coquin dans votre prochaine destination de travail.

Entrez en contact avec les célibataires près de chez vous

L’autre atout d’Xflirt est les différentes fonctionnalités prévues pour vous permettre de chater avec les autres membres du site. En plus de pouvoir leur envoyer des messages instantanés (idéal pour faire connaissance et rester spontané), vous pourrez également échanger par webcam interposée, une façon idéale pour éviter les mauvaises surprises à vos rencards, mais aussi un bon moyen de vous chauffer sans bouger de chez vous. Vous devrez cependant installer un logiciel prévu à cet effet, puisque pour sécuriser vos échanges, celle installée sur votre ordinateur ne sera pas prise en compte par la plateforme.

Pourquoi rejoindre Xflirt ?

En parlant de sécurité, l’anonymat des membres d’un site de rencontre coquin est particulièrement important. Vous ne voulez pas que les détails les plus osés que vous partagez sur votre profil (ou vos photos en tenue d’Adam) tombent dans de mauvaises mains, Xflirt garantit la confidentialité de toutes les données que vous partagerez sur son site, et ce dès votre inscription. En effet, seuls les membres inscrits pourront visionner vos photos et aucune de vos informations ne sera revenue sur un autre site public. Sur Xflirt, vous êtes donc entre de bonnes mains.

Quels types de profil retrouve-t-on sur Xflirt ?

Le plus important lorsque l’on rejoint un site de rencontre libertin, c’est la communauté. En rejoignant une plateforme comme Xflirt, on espère donc pouvoir rencontrer des célibataires ouverts et sans complexe, qui veulent baiser sans se prendre la tête. Pour s’en faire une bonne idée, il suffit de consulter les profils des célibataires dans votre région. Les photos sont ultra explicites (beaucoup de femmes posent en lingerie, ou complètement nue), et les conversations ne tournent autour que d’un sujet : le sexe. Il n’y a vraiment aucun tabou, et on n’attend généralement pas très longtemps avant de proposer un livecam ou une rencontre en chair et en os.

Avec des inscriptions fermées aux hommes en cas de non respect de la parité et des abonnements 100 % gratuits pour ces mesdames, tout est fait pour que vous ayez un maximum de choix. Pour l’âge des membres, la moyenne se situe entre 25 et 45 ans, ce qui permet de rencontrer aussi bien de jeunes ingénues (même si elles ne le sont pas tant que ça) que des cougars dans la fleur de l’âge.

Pour rejoindre la communauté, inscrivez-vous gratuitement ici.

Mon avis après un mois passé sur Xflirt

J’avais entendu beaucoup de chose sur Xflirt. Forcément, avec 500 000 membres actifs en France, tout le monde avait un avis sur la question, et beaucoup craignaient que la plateforme soit truffée de faux profils. J’avoue que j’avais moi-même des doutes avant de m’inscrire. Et pourtant, au vue de mon taux de réponse (même si j’ai un super premier message qui permet de briser la glace immédiatement, il faut que je vous en parle dans un prochain article), je peux vous dire que si certains profils sont des fakes, c’est clairement une minorité.

La première semaine, j’ai envoyé 50 messages aux filles de ma région que je trouvais les plus hot (autant vous dire qu’il y a l’embarras du choix, et que je n’en aurais jamais autant en sortant tous les soirs dans un bar différent 7 jours d’affilés) : 42 m’ont répondu. Les échanges ont été tout de suite très directs. Presque toutes mes targets m’ont proposé de poursuivre notre discussion par webcam. Il faut dire qu’à l’écrit, on arrive rapidement à bout des sujets à aborder. Rien de mieux que de pouvoir se voir et se parler de vive voix pour exprimer ses fantasmes, ou carrément les mimer à l’écran.

Avis Xflirt : faut-il s'inscrire sur ce site de rencontres libertines ?

Ce que j’ai également beaucoup apprécié sur Xflirt, c’est la diversité des profils. Il y a des femmes de tous les âges, de toutes les orientations sexuelles, et j’ai même échangé et fait un plan à 3 avec un couple qui voulait épicer sa vie sexuelle. Avec une communauté aussi importante, on en trouve vraiment pour tous les goûts : petites et grosses poitrines, fétichismes en tout genre. Après un mois sur Xflirt, j’ai également échangé avec beaucoup d’exhib qui aimaient se dénuder devant de parfaits inconnus. J’ai finalement réussi à organiser 12 rencontres, dont 10 ont débouchées sur un plan cul. C’est un très bon chiffre pour moi, et certainement mon meilleur résultat sur une plateforme de rencontre coquine.

Si vous voulez vous aussi des plans baise, je vous conseille vivement de rejoindre Xflirt !

Quels sont les points forts et les points faibles de la plateforme ?

Pour vous résumer ce que j’ai pensé de ce site, voici selon moi les points forts et les points faibles d’Xflirt. Comme vous pouvez le voir, la première liste est beaucoup plus longue que la seconde.

Pour les points forts :

  • l’interface du site à la fois coquine et très pro ;
  • la parité entre hommes et femmes : j’ai toujours peur de m’inscrire sur un site coquin et de ne tomber que sur des femmes qui reçoivent des centaines de messages par jour et ne prennent donc pas la peine d’ouvrir le moins. Pas de ça sur Xflirt, ce qui permet d’avoir un bon taux de réponse ;
  • la très grande communauté : avec 500 000 membres actifs, il est presque impossible de ne pas trouver chaussure à son pied, même si vous vivez dans une petite ville ;
  • la modération des profils qui évite de perdre du temps à échanger avec des fakes ;
  • la possibilité d’échanger par chat ou par webcam ;

Pour les points faibles :

  • des tarifs un peu élevé pour les hommes ;
  • des conversations ultra cash qui peuvent faire fuir les plus timides, ou les plus romantiques : sur Xflirt, il ne faut pas avoir froid aux yeux.

Est-il possible de faire des rencontres gratuitement sur Xflirt

Vous l’avez compris, Xflirt est un site entièrement gratuit pour les femmes. Si vous êtes un homme cependant, vous allez devoir payer un abonnement pour accéder aux principales fonctionnalités proposées par le site. Comme beaucoup de ses concurrents, Xflirt vous propose de vous abonner gratuitement (et donc de créer votre profil et visionner celui des célibataires dans votre région).

Quel est le meilleur site de rencontre libertine en France ?

Mais si vous voulez les contacter et lire les messages que l’on vous a envoyé (ce qui est précisément le but de rejoindre un site de rencontre libertin), vous allez devoir payer. C’est un peu décevant, mais c’est ce qui permet de rémunérer l’équipe de modération et d’assurer la parité entre les membres et le respect de chacun.

Quels sont les différents abonnements

Sur Xflirt, il existe deux types d’abonnements :

  • l’accès club: après avoir confirmé votre majorité en réalisant un virement bancaire d’un euro, vous pourrez avec cet abonnement accéder à toutes les fonctionnalités du site, mais de manière limitée. En effet, vous ne pourrez envoyer qu’un certain nombre de messages par jour. Pour pouvoir contacter autant de profil que vous le désirez, vous allez devoir acheter des crédits.
  • Le pack Gold : cet abonnement vous engage pour deux mois sur Xflirt. Pour un total de 97 euros (soit 48,50 euros par mois), vous pourrez envoyer autant de message que vous le désirez, utiliser votre webcam de manière illimitée, et jouir de toutes les options présentes sur le site.

Si ces montants peuvent vous paraître assez chers au premier abord, croyez-moi, ils sont rapidement rentabilisé. Etant donné le nombre d’inscrits et le taux de réponse d’Xflirt, vous pouvez être sûr de faire des rencontres libertines près de chez vous et enchainer les coups d’un soir. De toute façon, vous n’aurez pas vraiment d’autre choix puisque l’inscription gratuite ne vous permet de surfer sur la plateforme que pendant 15 minutes. Juste assez pour vous mettre l’eau à la bouche.

Un dernier conseil avant de vous inscrire sur Xflirt (en cliquant sur ce lien) : faites attention au renouvellement automatique de votre abonnement. En effet, si vous ne prévenez pas rapidement le service client que vous ne souhaitez pas continuer d’utiliser leurs services, vous serez automatiquement débité du montant de votre offre.

Conclusion : faut-il s’inscrire sur Xflirt pour des plans cul faciles ?

Vous l’aurez certainement compris en lisant cet Avis Xflirt, j’ai été vraiment agréablement surpris de mon expérience sur ce site. En effet, tout est fait pour vous aider à trouver des célibataires près de chez vous, vous chauffer en ligne et passer à un plan cul bien réel sans perdre votre temps à discuter pendant des heures via messagerie instantanée.

Par contre, je ne recommanderai pas ce site aux romantiques qui cherchent l’amour ou une histoire plus sérieuse. Les échanges sur Xflirt sont très crus, et ne laissent pas beaucoup de place aux sentiments ou à la découverte de l’autre (autre que charnelle). Si c’est votre cas, tournez-vous plutôt vers des plateformes comme Meetic, ou Attractive World.

Mais si vous avez envie de vous amuser, vous devriez être au paradis sur Xflirt. Avec une communauté aussi grande, des fonctionnalités ultra efficaces pour faciliter les rencontres et des échanges sans aucun tabou, vous avez devant vous de longues heures de chat par webcam, et beaucoup de plans cul très sympa qui vous attendent dans les prochains mois.

Pour vous faire votre propre expérience, testez gratuitement Xflirt en cliquant sur ce lien.

Les autres sites comme Xflirt :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*